Notre blog sur la permaculture est lancé!
Il s’en est passé des choses depuis la chronique de décembre! Parmi les événements marquants, il y a eu la construction de notre nouvelle serreet une formation en permaculture en Dordogne (PDC), mais aussi l’inoculation de mes premières buches avec des...